top of page
Destination wedding

Photography: Cynthia Reinke
 

SUR

 Ma philosophie E&M

Enamored - être amoureux en anglais, célébrer l'amour et l'unicité du couple, leur histoire, the challenges et les succès de leurs relations

Motion - the processus de mouvement ou d'être en mouvement, d'avancer , pour apporter l'Amour à sa quintessence, conduisant l'amour à sa concrétisation

Certifiée Wedding Planner et Wedding Designer, je vous propose d'harmoniser votre mariage à l'infini, en abordant tous les aspects from lieux, ambiance, couleurs, décoration, animations. Je vous assiste sur chaque détail pour que cette journée soit en totale adéquation avec ce à quoi vous aspirez réellement.

 

Situé dans la Drôme, France, je vous accompagne dans toutes les régions Rhône-Alpes, Provence, Côte d'Azur régions... mais mes compétences ne se limitent pas à ce domaine. Je suis constamment en déplacement, et capable d'organiser le mariage que vous avez imaginé, rêvé, où vous voulez.

E&M vous fera découvrir le charme des magnifiques paysages de la Drôme provençale, bord de mer sur la Côte d'Azur, la Grèce, vous choisissez... et vous accompagne à chaque étape de l'organisation et de la conception de votre mariage.

QUI SUIS-JE

Je recherche la simplicité et l'authenticité dans tout ce que je fais

Cynthia Reinke Photography Corporate-47.jpg

Bonjour à tous! Je suis Estelle, fondatrice et conceptrice d'événements derrière Enamored & Motion ! J'ai fondé E&M Events après être tombée amoureuse de l'industrie du mariage pour son processus de planification.

Après des études en Management International et Tourisme à New York, USA j'ai pu travailler avec différentes grandes marques hôtelières sur la côte Est. Ces merveilleuses années m'ont permis d'approfondir mes compétences dans un domaine très exigeant qu'est le monde de l'événementiel & hôtellerie de luxe.

J'ai eu l'opportunité à travers mon expérience professionnelle d'intégrer des projets colossaux de construction et de conceptualisation de restaurants haut de gamme, uniques et innovants.

Fort de mon expérience en gestion de projet, Wedding planner s'est imposé comme une évidence. Ce métier que j'avais dans un coin de la tête depuis plusieurs années comme objectif personnel, s'est imposé à moi tout naturellement.

Parfaitement bilingue en français et en anglais, et maîtrisant l'espagnol, je travaille main dans la main avec des couples de toutes origines et nationalités.

Je crois qu'il est essentiel de connecter les cultures afin de pleinement optimiser les attentes des futurs mariés, de comprendre leurs us et coutumes et de proposer un service adapté à leurs personnalités et leurs valeurs.

Aujourd'hui, je suis indépendante et je suis fière de dire que j'accompagne des couples incroyables dans l'organisation du plus beau jour de leur vie. J'écoute, je planifie, je propose, je cherche, je communique, je conseille, je partage...
Je conjugue toute cette passion qui m'anime pour vous accompagner dans la réalisation de ce mariage de rêve.

 ESTELLE 

Wedding stationary

Photography: Cynthia Reinke
 

Our Services

bottom of page

top of page
Destination wedding

Photography: Cynthia Reinke
 

ABOUT

 My E&M Philosophy

Enamored - being in love in English, celebrating love and the uniqueness of the couple, their story, the challenges and successes of their relationships

Motion - the process of moving or being moved, to bring Love to its epitome, leading love to its concretization

Certified Wedding Planner and Wedding Designer, I offer to harmonize your wedding to infinity, tackling all aspects from venues, atmosphere, colors, decoration, entertainment. I assist you on every detail so that this day is in total adequacy with what you really aspire to.

 

Located in Provence, I escort you throughout France... yet my skills are not limited to this area. I am constantly on the move, and able to organize the wedding you have imagined, dreamt, wherever you want.

E&M will make you discover the charm of the magnificent landscapes of the Drôme Provençale, Loire Valley, Brittany, Italy, Greece, you choose... and supports you every step of the way in the planning and design of your wedding.

WHO I AM

I seek effortlessness and authenticity in everything I do

Cynthia Reinke Photography Corporate-47.jpg

Hi Everyone! I’m Estelle, Founder and Lead Planner Designer behind Enamored & Motion! I founded E&M Events after falling in love with the wedding industry for its planning process.

After studies in International Management and Tourism in New York, USA I was able to work with various major hospitality brands on the East Coast. These wonderful years have allowed me to improve my skills in a very demanding field, which is the world of events & luxury hospitality.

I have had the opportunity through my professional experience to integrate colossal projects of construction and conceptualization of upscale, unique, and innovative restaurants.

With my experience in project management, Wedding planner emerged as an obvious path. This profession that I had in the back of my mind for several years as a personal goal, came to me quite naturally.

Fully bilingual in French and English, and proficient in Spanish, I work hand in hand with couples of all origins and nationalities.

I believe it is vital to connect between cultures in order to fully optimize brides and grooms' expectations, to understand their customs and traditions and to offer a service adapted to their personalities and their values.

Today, I am independent and I am proud to say that I am supporting incredible couples in organizing the best day of their lives. I listen, I plan, I propose, I seek, I communicate, I advise, I share...
I combine all this passion that drives me to assist you in achieving this dream wedding.

 ESTELLE 

Wedding stationary

Photography: Cynthia Reinke
 

Our Services
bottom of page